cabane ou tunnel!

Les enfants de maternelle ont voté pour le choix de la future structure de jeux qui sera installée, cet été, sur leur cour de récréation.

Comme vous avez pu le remarquer, l’OGEC a engagé de nombreux travaux dans les classes depuis deux ans: changement des plafonds, peinture des murs… changement de certaines portes pour rendre notre école accessible à tous…

L’APEL apporte régulièrement sa contribution à l’embellissement de l’école avec, par exemple, le changement de tous les rideaux ou l’achat des jeux de cour.

Les gros travaux sont réalisés par des artisans mais sans l’aide des parents des deux associations et de ceux d’entre vous qui viennent les rejoindre lors des matinées travaux, rien ne serait possible.

Pendant les vacances de février, la clôture entre les deux cours a été changée. Cet été, c’est tout le revêtement de la cour des maternelles qui sera refait.

Avec l’aide financière de l’APEL, une nouvelle structure de jeux sera installée.

N’hésitez pas à répondre présents lors des sollicitations pour les matinées travaux ou les différentes manifestations organisées comme la kermesse fin juin. C’est toujours au bénéfice des enfants de l’école!

Si vous êtes intéressés pour devenir membres des conseils d’administration de l’APEL ou de l’OGEC, vous pouvez prendre contact avec les présidents: Mme Coraboeuf et M. Aubert ou les membres que vous connaissez déjà. Vous pouvez, par exemple,  assister à une réunion de bureau pour mieux découvrir les missions des uns et des autres avant de vous engager plus particulièrement.

C’est une chance et un plaisir d’avoir la possibilité de contribuer au bien-être des enfants.