Pour sa 2ème édition, la randonnée organisée par l’équipe de l’APEL a eu un réel succès puisque la participation a doublé par rapport à l’an dernier, avec 175 participants, marcheurs et vététistes confondus. Quelques soucis de balisage ont induit en erreur certains randonneurs. Les organisateurs tiendront compte des remarques faites pour une prochaine édition.
Un grand merci à tous les membres APEL, OGEC et bénévoles extérieurs pour leur investissement, ainsi qu’aux partenaires : Le Crédit Mutuel pour sa subvention. Annabelle, de la Ferme de Gaïa, qui a ouvert les portes de son exploitation et proposé une dégustation de fromage de chèvre, très appréciée des petits et des grands.
La Boucherie Boudet qui a fourni la charcuterie pour se restaurer après l’effort.
Et la participation de l’association Tandem, qui a permis a un vététiste malvoyant de parcourir les sentiers vallonnés du Cellier et d’Oudon.
Les bénéfices de cette manifestation serviront au financement des projets pédagogiques de l’école. Encore merci à tous les participants d’être venus malgré le temps incertain.