Rue de Bel Air – 44850 LE CELLIER
02 40 25 47 08
ec.cellier.st-jean-bosco@ec44.fr

Voyage en Irlande : retours des CM2

Ce que j’ai aimé c’était un peu tout. Ce que j’ai moins aimé c’était de faire la rando.

J’ai aimé la chambre et j’ai bien aimé faire du shopping.

Elena

C’était trop bien, j’ai adoré. On a bien rigolé. J’ai bien aimé le stade, Croke Park.

Lenzo Grimault

C’était très intéressant de voir Croke Parc. Les correspondants étaient drôles surtout Alex.

Signé : Macéo

On est parti à l’aéroport le 12 juin pour Dublin et c’était bien mais c’est passé vite. On a bien mangé et on a vu des biches.

Maxence

Lors de notre voyage en Irlande j’ai aimé faire la petite randonnée pour aller voir la cascade car avec Assia nous avons chanté «Dommage» de Big Flo et Oli. Ce que j’ai moins aimé c’est le soir car je n’arrivais pas à m’endormir.

Lucia

L’Irlande c’était trop bien. La chambre de 8 était grandiose, nous les 8 filles étions dans la chambre de 8 filles . On a vraiment fait beaucoup de choses, de sorties.

On avait des sandwiches à disposition le midi. L’aéroport était très grand. J’étais intimidée par les 40 correspondants ils étaient beaucoup plus que nous !

Candice

J’ai aimé faire du football gaëlique. L’Irlande, c’était génial, les correspondants ont été très gentils.

Noé

J’ai aimé parler en Anglais avec mon correspondant et surtout avec Alex, le correspondant de Candice . J’ai apprécié le petit déjeuner, et le football gaëlique .bye !

Timothée

J’ai adoré tous les monuments qu’on a visité. Les pique-niques étaient super bons.

Alexis

Nous sommes allés à l’auberge. Nous sommes répartis dans les chambres moi je suis avec : ENOLA, LUCIA, Lywen, CANDICE, ELENA, JULIA, ASSIA. Puis nous sommes partis nous balader. Puis nous avons retrouvé nos correspondants. Et le soir nous avons mangé au restau. C’était bon !

Lia

L’Irlande était trop bien. On a fait du football gaëlique et on a gagné !

Gabriel

J’ai adoré le voyage en Irlande ! Dans les chambres on s’est bien amusé c’était marrant ! J’ai adoré la visite de Croke Park !

GAULTIER BORE

Pendant ce voyage, j’ai bien aimé les chambres car on était toutes les filles de la classe dans la même chambre. Ce que j’ai aussi adoré c’est qu’il y avait une biche (nous l’avons surnommé Forêt Noire) elle était à à peu près deux mètres de nous. Ce que j’ai réussi pour la première fois de ma vie c’est faire la nuit blanche. C’était assez simple car on devait se lever à deux heures du matin !